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HORAIRES D’OUVERTURE

Grenoble, Saint-Egrève

Mardi à Jeudi :  10h –12h / 14h – 19h

Vendredi :  10h –12h / 15h – 19h  

Samedi :  10h - 19h 

Dimanche et Lundi:  fermé

Sainte-Geneviève-des-Bois

Lundi:  13h-19h

Mardi : fermé

Mercredi - Vendredi:  10h-12h/13h-19h

Samedi et Dimanche:  10h-19h

Saint-Priest

Lundi:  14h-19h

Mardi - Jeudi : 10h-12h/14h–19h

Vendredi : 10h-12h/15h–19h

Samedi :  10h-19h

Dimanche:  fermé

Seclin

Lundi:  10h –19h

Mardi - Samedi : 10h –19h

Dimanche:  fermé

Villefranche-sur-Saône

Le CANAPEO de Villefranche sur Saône a fusionné avec celui de St Priest.

Se rapprocher de Saint Priest si besoin de plus de renseignements.

N’hésitez pas à nous joindre par email ou via Facebook en dehors de ces horaires.

 

 

 

MOYENS DE PAIEMENTS 

Par quels moyens puis-je régler

mes achats ? 

Canapéo accepte les règlements par carte de crédit et/ou débit (CARTE BLEUE, MASTERCARD ET VISA), espèces (montant inférieur à 1000 € pour les clients français et 10 000 € pour les clients étrangers) et les virements bancaires (retrait de vos articles disponibles 2 à 4 jours après le paiement). Les cartes Visa et Mastercard non-Européennes (Royaume-Uni compris depuis le Brexit) sont susceptible d’engendrer un surcoût. Les chèques ne sont quant à eux pas acceptés.

Proposez-vous des facilités de paiement ? 

Tout à fait, vous avez la possibilité de régler vos achats en 1, 2 et jusqu’à 10 fois sans frais. 

Ceci nécessite toutefois l’acceptation de votre dossier (la réponse est généralement immédiate). Pour constituer votre dossier, vous devez vous munir des pièces suivantes : 

  • Pièce d’identité (carte d’identité, carte de séjour ou passeport uniquement) 

  • RIB (avec votre adresse actuelle) : Si ça n’est pas le cas, munissez-vous d’un justificatif de domicile de mois de 3 mois 

Attention, tous vos documents doivent-être au même nom.  

Vous devrez remplir une demande de financement qui prend la forme d’un questionnaire déclaratif sur vos revenus. Cette formalité prend une quinzaine de minutes.  

 

Acceptez-vous les prêts CAF ? 

Nous n’acceptons pas ce type de règlement.

 

LIVRAISON  

 

Comment se passe la livraison ? 

Notre prestataire vous proposera plusieurs options de livraisons : pas de porte, à l’étage ou installé dans votre salon , la tarification varie également en fonction de la distance. 

Le règlement intégral de votre commande est nécessaire pour lancer le processus de livraison. 

 

Puis-je quitter votre magasin avec le canapé de mes rêves ? 

Oui ! Si la nouvelle pièce maitresse de votre salon est en stock et si vous réglez avec un moyen de paiement encaissable immédiatement, vous pourrez vous y installer confortablement dès votre retour. 

Nous vous recommandons un camion de 10 m3 minimum pour pouvoir transporter votre canapé (15 m3 minimum pour les grand modèles panoramique). 

​Les personnes réglant en plusieurs mensualités ne peuvent pas l’emporter immédiatement.  

 

STOCK & COMMANDE 

 

Avez-vous l’ensemble de votre catalogue en stock ? 

 

Nous nous efforçons d’avoir du stock pour les modèles et les coloris les plus populaires. Si toutefois vous vous orientez vers un modèle unique que ce soit en matière de coloris comme de revêtement, il faut compte 5 à 8 semaines pour qu’il soit disponible. 

 

Tous vos modèles sont-ils exposés au showroom ? 

La grande majorité de nos modèles sont présents dans notre showroom. Il est toutefois possible que votre coup de cœur ne temporairement visible que sur notre site internet. Concernant les multiples possibilités de coloris comme de revêtements que nous vous offrons (plus de 300 choix), des nuanciers d’échantillons sont à votre disposition. 

 

Que se passe-t-il si je commande un canapé qui n’est pas en stock ? ​ 

Si votre coup de cœur n’est pas en stock, vous pouvez passer une commande. Vous avez alors la possibilité de verser un acompte de 50% ou de mettre en place un paiement en plusieurs fois. Nous vous donnerons alors une date estimative de livraison sur notre lieu de retrait (situé à moins d’1km de notre magasin).  

Une fois réceptionné, votre vendeur vous contactera (mail ou téléphone selon votre choix) pour vous en informer. Si vous avez opté pour une livraison à domicile, le transporteur vous contactera 72h avant pour vous donner un créneau de 3h durant lequel il se présentera.