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HORAIRES D’OUVERTURE
Sainte-Geneviève-des-Bois
Lundi à vendredi: 10h-12h / 13h30-19h
Samedi et dimanche : 10h-19h
Saint-Priest
Lundi: 14h-19h
Mardi à Jeudi: 10h-12h/14h–19h
Vendredi : 10h-12h/15h–19h
Samedi: 10h-19h
Dimanche: fermé
Seclin
Lundi à Vendredi: 10h-13h/14h–19h
Samedi: 10h-19h
Dimanche: fermé
Grenoble, Saint-Egrève
Lundi: 10h-12h/14h–19h
Mardi: 14h–19h
Mercredi: 10h-12h/14h–19h
Jeudi: fermé
Vendredi: 10h-12h/15h–19h
Samedi: 10h-19h
Dimanche: fermé
Saint-Etienne
Lundi à Mardi: 14h-19h
Mercredi: 10h-12h/14h-19h
Jeudi: 14h-19h
Vendredi: 10h-12h/14h-19h
Samedi: 10h-19h
Dimanche: fermé
Strasbourg
Lundi: 14h-19h
Mardi à Vendredi: 10h-12h /14h-19h
Samedi: 10h-19h
Dimanche: fermé
Nantes
Lundi à Mardi: 10h-12h/14h-19h
Mercredi: fermé
Jeudi à Vendredi: 10h-12h/14h-19h
Samedi: 10h-19h
Dimanche: fermé
N’hésitez pas à nous joindre par email ou via Facebook en dehors de ces horaires.
MOYENS DE PAIEMENTS
Par quels moyens puis-je régler
mes achats ?
Canapéo accepte les règlements par carte de crédit et/ou débit (CARTE BLEUE, MASTERCARD ET VISA), espèces (montant inférieur à 1000 € pour les clients français et 10 000 € pour les clients étrangers) et les virements bancaires (retrait de vos articles disponibles 2 à 4 jours après le paiement). Les cartes Visa et Mastercard non-Européennes (Royaume-Uni compris depuis le Brexit) sont susceptible d’engendrer un surcoût. Les chèques ne sont quant à eux pas acceptés.
Proposez-vous des facilités de paiement ?
Tout à fait, vous avez la possibilité de régler vos achats en 1, 2 et jusqu’à 10 fois sans frais.
Ceci nécessite toutefois l’acceptation de votre dossier (la réponse est généralement immédiate). Pour constituer votre dossier, vous devez vous munir des pièces suivantes :
-
Pièce d’identité (carte d’identité, carte de séjour ou passeport uniquement)
-
RIB (avec votre adresse actuelle) : Si ça n’est pas le cas, munissez-vous d’un justificatif de domicile de mois de 3 mois
Attention, tous vos documents doivent-être au même nom.
Vous devrez remplir une demande de financement qui prend la forme d’un questionnaire déclaratif sur vos revenus. Cette formalité prend une quinzaine de minutes.
Acceptez-vous les prêts CAF ?
Nous n’acceptons pas ce type de règlement.
LIVRAISON
Comment se passe la livraison ?
Notre prestataire vous proposera plusieurs options de livraisons : pas de porte, à l’étage ou installé dans votre salon , la tarification varie également en fonction de la distance.
Le règlement intégral de votre commande est nécessaire pour lancer le processus de livraison.
Puis-je quitter votre magasin avec le canapé de mes rêves ?
Oui ! Si la nouvelle pièce maitresse de votre salon est en stock et si vous réglez avec un moyen de paiement encaissable immédiatement, vous pourrez vous y installer confortablement dès votre retour.
Nous vous recommandons un camion de 10 m3 minimum pour pouvoir transporter votre canapé (15 m3 minimum pour les grand modèles panoramique).
Les personnes réglant en plusieurs mensualités ne peuvent pas l’emporter immédiatement.
STOCK & COMMANDE
Avez-vous l’ensemble de votre catalogue en stock ?
Nous nous efforçons d’avoir du stock pour les modèles et les coloris les plus populaires. Si toutefois vous vous orientez vers un modèle unique que ce soit en matière de coloris comme de revêtement, il faut compte 5 à 8 semaines pour qu’il soit disponible.
Tous vos modèles sont-ils exposés au showroom ?
La grande majorité de nos modèles sont présents dans notre showroom. Il est toutefois possible que votre coup de cœur ne temporairement visible que sur notre site internet. Concernant les multiples possibilités de coloris comme de revêtements que nous vous offrons (plus de 300 choix), des nuanciers d’échantillons sont à votre disposition.
Que se passe-t-il si je commande un canapé qui n’est pas en stock ?
Si votre coup de cœur n’est pas en stock, vous pouvez passer une commande. Vous avez alors la possibilité de verser un acompte de 50% ou de mettre en place un paiement en plusieurs fois. Nous vous donnerons alors une date estimative de livraison sur notre lieu de retrait.
Une fois réceptionné, votre vendeur vous contactera (mail ou téléphone selon votre choix) pour vous en informer. Si vous avez opté pour une livraison à domicile, le transporteur vous contactera 72h avant pour vous donner un créneau de 3h durant lequel il se présentera.